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Commande et livraison

Comment faire une commande ?

Si vous avez choisi un article, cliquez sur « Ajouter au panier »et il sera automatiquement placé dans votre panier. Vous pouvez ensuite continuer à sélectionner des produits dans notre boutique en ligne, en ajoutant à votre panier d’autres articles de sport. Après avoir tout sélectionné vous pouvez passer directement à l’achat.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vérifiez soigneusement le contenu de votre panier. Vous pouvez modifier le nombre de produits dans votre panier ou supprimer des éléments individuels en appuyant simplement sur la croix à coté de votre produit. De plus, si tout est sélectionné correctement, cliquez sur le bouton « Commander ».  À l’étape suivante, entrez vos renseignements personnels (contacts, nom, adresse de livraison). Vérifiez ensuite les informations saisies et cliquez sur « Commandez ». Notre équipe peut vous contacter dans le cas ou un conflit à été généré, par exemple une mauvaise adresse, un responsable prendra contact avec vous, afin de clarifier à nouveau les données et confirmer votre commande.

Une fois le paiement effectué et que vous souhaitez annulé votre commande, veuillez nous contacter de préférence tchat, mail ou directement sur les réseaux sociaux.

Quelles sont les informations que je dois mettre lors de ma commande ?

Lors de la commande, veuillez indiquez le numéro de téléphone et votre adresse de livraison réels, vous pouvez aussi mettre une autre adresse que le votre. Si votre adresse n’est pas reconnu par notre système ou que vous avez fait une erreur, notre transporteur ne pourra pas vous joindre et votre commande sera automatiquement annulée. En fonction de la taille et du poids de vos marchandises ainsi que de l’adresse de livraison indiquée sur votre compte, nous vous proposerons les modes de livraison disponibles. Le délai de livraison et le coût de la livraison par messageries sont calculés automatiquement par le système en fonction de votre adresse, du poids et de la taille de votre commande, ainsi que du transporteur qui livre dans votre région.

Quand vais-je recevoir ma commande et que faire si je ne la reçois pas ?

Après qu’une commande ait été passée et validée, elle est envoyée au plus vite à nos fournisseurs. Certains de nos produits seront livrés en 72h et d’autres  jusqu’à 3 semaines.

Vous pouvez nous contacter pendant les premiers 48 heures pour un remboursement complet.

L’expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.

L’expédition de chaque colis vous est notifiée par email.

Nous vous invitons à nous contacter pour suivre l’acheminement de votre colis.

Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n’est pas en instance dans un point relais ou en agence.

Si ce n’est pas le cas, prenez immédiatement contact avec Jujitsufighting.

Quel est le délai de livraison?

Notre prestataire de paiement effectue une vérification anti fraude, qui peut prendre du temps si votre carte est considéré comme suspecte.

Délai de livraison vers l’Europe :
7-20 jours

Délai de livraison vers l’Amérique du Nord (Canada) Australie  :

Tous produits : 7-31 jours (Hors problèmes liés au climat)

Délai de livraison vers l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Asie:

Nous ne livrons pas en Asie ni en Afrique pour le moment.

Livrez vous à l'international ?

Jujitsufighting effectue tous les jours des livraison à l’international avec succès de nombreux produits au Canada Australie et dans l’Europe.

Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande est validée, vous pouvez voir le suivi de votre commande jusqu’à la livraison de votre commande dans votre espace personnel (actuellement en béta). Dans le cas ou votre espace person n’est pas disponible nous vous tenons informé de l’avancement de celle-ci par email, si ce n’est pas le cas veuillez nous contacter par mail ou tchat.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?

En cas de problèmes avec l’intégralité de la commande, veuillez nous contacter par Tchat, réseaux sociaux ( Twitter, Facebook, Instagram ) par e-mail: contact@jujitsufighting.fr.

Notre équipe vous aidera à résoudre votre problème très rapidement.

Je ne veux pas acheter cet article maintenant, mais je ne veux pas non plus l'oublier. Que dois-je faire ?

Vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter aux favoris » et l’article sera ajouté à « vos favoris ». Ensuite un émail vous sera envoyé pour vous rappeler que votre produit est toujours dans votre favoris. Dans ce cas, vous pouvez y retourner plus tard.

Dans le cas ou votre produit n’est plus en stock, le produit placé dans votre favoris sera indisponible.

La livraison de mes produits

Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande que faire ?

Votre commande pouvant faire l’objet d’un envoi en plusieurs colis, nous vous invitons à vérifier que le ou les produits que vous pensez manquant ne sont pas prévus dans une livraison ultérieure.

Si le délai de livraison maximum qui vous a été annoncé est dépassé, que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande et que vous n’avez pas reçu d’information de rupture de stock, de retard de préparation ou une notification de remboursement, veuillez nous contacter.

Je n'ai pas reçu le ou les bons articles que faire ?

Vous pouvez dans un délai de 7 jours après la réception du colis, demander le retour de votre article en prenant contact avec Jujitsufighting.

Vous aurez alors la possibilité de choisir entre une nouvelle expédition de l’article pour échange ou alors le remboursement de celui-ci.

Mon article est abîmé et ne me convient pas ? Comment le retourner ?

Notre garantie dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un échange ou à un remboursement, votre article doit être non utilisé et dans l’état dans lequel l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez nous renvoyer votre achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels pourront être accordés (le cas échéant)
Article avec signes évidents d’utilisation
CD, DVD, VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou vinyle ayant été ouverts
Tout article ne se trouvant pas dans son état d’origine, étant endommagé ou auquel il manquerait des pièces pour des raisons indépendantes de notre erreur.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un produit contre un nouvel article identique, envoyez-nous un email à contact@jujitsufighting.fr.

Envoi
Pour retourner un produit, envoyez-nous un email à contact@jujitsufighting.fr.  Ainsi qu’une photo du problème (pour les articles défectueux ou endommagés) ou bien par Tchat et réseaux sociaux et nous vous répondrons sous 2 jours ouvrables.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition du retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps de livraison pour que votre produit échangé arrive jusqu’à vous peut varier.

Dois-je payer des Droits et Taxes à la réception du colis ?

Les taxes et droits de douane sont des impôts prélevés sur une marchandise importée lors de son passage à la frontière.

Les montants des taxes dépendent de la réglementation en vigueur dans chaque pays de destination. Jujitsufighting ne peut vous informer de leur montant exact. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l’importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.

Les droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses à l’occasion de l’importation de marchandises, sont à la charge du destinataire à réception de son colis.

Voici la liste des pays pour lesquels les marchandises envoyées et livrées sont soumises à ces taxes :

– Vers l’ensemble des pays hors Union européenne et les territoires suivants : Büsingen et Ile d’Helgoland (Allemagne), îles Féroé (Danemark), îles Canaries, Ceuta, Melilla (Espagne), Iles Aland (Finlande), Mont Athos (Grèce), Campione d’Italia, Livigno, San Marin et le Vatican (Italie), Jersey, Guernesey et l’Ile de Man (Royaume-Uni) et principauté d’Andorre.

– Dans les DOM-TOM, collectivités territoriales.


Paiements

Quel méthode de paiement acceptez-vous ?

Notre boutique supporte plusieurs modes de paiement:

Nous acceptons toutes les cartes de crédit Visa et Mastercard via Stripe, Apple Pay, Amazon paiements. Vous pouvez aussi payer par Paypal sans créer de compte.

Les paiements sont sécurisés ?

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé et entièrement cryptée, nous ne pouvons intervenir.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

L’utilisation de ce protocole déclenche l’affichage de la barre d’adresse en vert dans votre navigateur.

Aurais-je une facture ?

Dés la confirmation de votre achat, une facture vous sera envoyé par mail, vérifiez dans votre boite spam.

Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel(encore en version bêta).

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